top of page

Jarek Puczel

Amours Virtuelles présente

Câlinternet

A rebours et contre-courant, les visites chez Carry survivront à toutes les pannes, tous les bugs, tous les ordis qui rament. Les néons allumés en vitrine pour ce qui reste d'éternité, le blabla essentiel sur la fin programmée d'internet, on a d'autres priorités, merci.

Ed Templeton - Teenage Kissers

Deux par deux, les couples photographiques se chevauchant s'extraient d'eux-mêmes, et caracole haut avec la lumière lunaire l'inspiration qui dure jusqu'au petit matin, scrutant les grands fonds rétiniens à la recherche des secrets ensevelis de l'âme. Quel est le poids d'un tumblr?

Ou alors quel poids on lui accorde quand le coeur plein bourré d'images on se noie dans ses fantasmes, ceux d'un autre visage. Omettant toutes nos différences.

Adriel Daniel

Scott Naismith - Cumulus Consonance Study 1, 2013

Source : Girlssport

Kiss par Withapencilinhand

Je clicke Carry, même si pourtant j'aimerais ne jamais manquer un seul de tes billets. Alors que chantent les oiseaux de ville perchés défoncés dans les toits greniers de poussière, Narcisse se ressert, fixant avec une drôle intensité chaque pixel alors que le verre se remplit et coule le liquide jusqu'à sa cuisse nuée fraîche.

After Kissing par Greta Virginia

Zoë Ligon

J'aime arrêter le temps dans les bras d'un être cher. Ca veut pas dire que je ne perds pas tout le temps que je perds à faire bien d'autres choses que d'arrêter le temps; ça veut dire qu'on distingue le plus clair du temps ce qu'on aime de ce qu'on fait. Chez Carry on peut faire ce qu'on veut, continuer de désirer. On retombera sur ses pattes en contemplant les paysages dénudés et les corps immortels qui pris au coeur vif du printemps composent une ôde à la créativité.


 

Marie Vinay

Sélection subjective d'images déni-chez Carry

 

http://carrys.tumblr.com/

bottom of page