top of page

Cuties

Tell

Stories

Je suis encombrée d'un esprit féminin : c'est le manque qui me donne forme,  je suis née d'un manque, vais-je mourir en manque ?  Je peine à qualifier l'essentiel quand une dérive s'attarde sur mon cas, je laisse entrer un murmure indécent et mon visage n’est plus qu’un désir incessant. Le coin de mes lèvres sécrète des pensées étranges et ma bouche devient cet évier immense où les espérances se noient. C'est la consommation qui me révèle : les hommes me bouffent. Ils me déshabillent de mes complications pour que je ne sois plus que nudité. Et ma laideur s'arrange à telle point qu'elle fait penser à la beauté. Bonjour femme.

                                                                                                           Charlotte

Grand Boulevard-le Rex Club - 2vodkas.

 

La MDMA qu’il lui avait enfoncé dans le fond de sa gorge avec la langue commençait à faire effet.

Son corps devenait chaud, léger ; les lumières autour d’elle se mélangeaient, lui faisant oublier les personnes autour. Sur la piste, doucement, elle dansait, séduisait, flirtait avec l’un puis avec l’autre pour toujours revenir vers lui.

Il faisait des aller-retour entre le bar et les marches de la piste. Elle était de dos, ses cheveux lui collaient sur la nuque, sa colonne vertébrale annonçait une cambrure prononcée et des fesses bombées. Il vint se coller contre elle, la prenant dans le dos... Le creux de ses reins contre lui, elle se frottait de gauche a droite... La musique les berçait, leurs mains parcouraient leurs corps ; Il effleurait ses seins sous son débardeur humide. Elle sentait son désir monter de plus en plus fort.

               

- On y va

- Oui.

- Taxi.

 

La tête contre la vitre du taxi qui les ramenait a l’hôtel Ibis, elle regardait Paris défiler. Elle tourna le visage vers lui. Cet homme, de 20 ans son aîné, deviendrait son ami, son amant, son poison.

 

Camille.

Photos par Elsephir Libre

Textes par les modèles

  • Wix Facebook page
bottom of page