top of page

Eroscope 2014

 Selon Cunigula et Beverly Fist

En dépit des apparences, tout est source de beauté. Vous le savez mais sans cesse vous doutez. Ayant confiance en vous, autrement dit en vos convictions et émotions. C’est le seul moyen que vous ayez pour l’emporter et doigter le garçon avec qui vous dinez ce soir dans le cul.

Vous vous demandez pourquoi on dit frigidaire. Pourquoi on dit con et pas verge. Les pressions, le surmenage, vous prenez votre cerveau pour un vide grenier et regrettez le temps où on disait que vous y aviez une bite. Natifs du premier décan, c’est à cause d’une rupture. Les autres aussi de toutes façons êtes trop obsédés par le passé.

Soyez cool comme l’été indien. Mangez fruits et légumes immodérément. Bientôt vous trouverez l’âme sœur à l’épicerie du coin. L’équilibre est le mot clé de votre existence. Pour vous le couple est une démocratie, et même si vous êtes deux peuplades aux mœurs différentes, il y’a toujours un terrain d’entente. Un parc municipal, une salle de cinéma, la toilette du Drugstore, la citadelle, un champ de maïs en fleur, au milieu d’un stade dans un village de 300 habitants, à Bray-Dunes, ou plus sagement sous la couette.

Si l’être aimé vous les brise, pensez anal. L’heure est à la réconciliation, partout dans le monde, alors quoi de mieux qu’un pet. Ouvrez ses sphincters et goutez un bon coup à son ouverture d’esprit, laissez venir puis laissez reposer. Suivez la recette.

Attention à vos addictions. Qu’elles soient fantasmées ou scientifiquement prouvées, elles vous mèneront jusqu’au bord d’un précipice que vous pourrez choisir de contourner ou d’affronter. La vie vous donne des ailes mais peut vous les ôter. Sur vos gardes, pensez à picorer.

Vous vous célébrerez dans les premières températures négatives de l'automne 2014. Déshabillez, évacuez le stress. Certes il n’y a pas de jour pour partouzer et les changements de saison, c’est une de vos barrières, mais autant le dire, c’est maintenant ou jamais.

Fellation un jour, fellation toujours. Telle est votre devise cette année. Quand le grand Jupiter vous demande de lui sucer la Chupa Chups, il faut s'exécuter. Tendrement ou avec un peu de dents - pour l'emmerder - vous vous en verrez récompensé(e).

Dans le paisible paysage d'un champ de verges qui balancent au gré du vent, vous trouverez la vérité de votre orgasme intérieur. Deux options s'offrent alors à vous : le Tantra ou le gangbang. Il y a la manière douce et la manière forte mais votre inconscient sait ce qui est bon pour vous.

Cette année sera sous le signe de la sueur. Que ce soit à grosses gouttes ou une simple perle au creux des reins, vous allez transpirer le cul les douze prochains mois. La bite de Rocco va s'en dresser dans son sommeil. Préparez-vous à lever l'ancre et faites des provisions, à l'abordage

"Et mon doigt dans ton cul !" C'est un peu l'effet que vous fera cette nouvelle année qui s'annonce. Même avec tout l'amour du monde, vous ne parviendrez pas à voir le bout du tunnel profond et étroit que vous arpentez. Pas de panique : le plug anal est votre meilleur allié ! Débutants ou confirmés, vous ferez une rencontre en juillet qui va vous élargir le champ des possibilités bien au-delà de vos espérances.

Lors du passage de Venus dans votre ciel, chers scorpions, si on vous demande comment vous réussissez à dégager un tel sex appeal, ne dévoilez pas votre recette secrète. Une pizza, c'est bien meilleur avec un peu moins de croûte et sans anchois.

Votre lubricité n'a d'égal que l’épaisseur de la touffe de tatie Jeannine. En hiver, drue et suffocante, vous chercherez un duvet amant pour lâcher la pression. En été, dégagée comme la ligne d'horizon sur la mer, vous aurez besoin d'exotisme et de simplicité.

Illustré par Do Marshall

bottom of page