top of page

Photographies d'Ibiza et texte par Carlo Amen

Bikini, Fruit et Crème Solaire

 

Aout 2012, Baléares

 

Contempler l’horizon ibicenco, avec pour seule mélodie les vagues caressant énergiquement les petits grains blancs.

Des dizaines de jolies filles au mètre carré. L’imagination frémissante et l’appétit venant, j’entrouvre la glacière. Ma main droite saisit une grosse orange ferme et probablement juteuse. Le regard rivé sur les sublimes corps dénudés. Je la palpe, sa forme et sa consistance me rappelle un 85B.

Mon regard s’attarde sur l’entrejambe de la nana au bikini violet allongée en face de moi. Presque par automatisme, je me mets à peler l’orange. Dévêtissent ce fruit encore tiède à l’intérieur, mes doigts s’introduisent entre l’écorce sèche et la pulpe. A ce moment-là une chose fabuleuse se produit : elle commence à se dandiner, roule des hanches, comme si ce fruit faisait le lien entre mon esprit et son corps… Elle s’assied, son regard croise le mien, nerveusement je croque dedans et ça me dégouline sur tout l’avant-bras. Elle sourit.

Je la joue timide et discret afin de ne pas griller ma couverture de mec mangeant simplement une orange à la plage.

Elle se met à enduire son corps de crème solaire, commençant par ses jolis petits pieds, remontant sur ses longues jambes, décale ses cheveux, se masse la nuque puis se dirige vers ses jolis seins. Sourire aux lèvres, j'avale mon dernier quartier.

Les mains toutes collantes de cette expérience extra sensitive, je décide de piquer une tête pour me rafraichir les idées. Après quelques minutes, je m’ennuie.

Mes yeux replongent vers ce bikini hypnotisant et là juste là, dans son entre jambe, je remarque un oubli, une dernière trace de crème solaire.

La conclusion de nos ébats psychiques et fruités !

bottom of page